Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OASIS Virtuelle - Terre Et Humanisme - Avril 2007
Archives
10 juin 2007

Des Nouvelles de Paola

Salut tout le monde !!!

Je suis très contente de voir qu'il y a de l'activité sur notre blog, merci à Jérôme pour la nouvelle apparence du site.

Déjà vers la fin de mon stage à Montpellier, je prépare mon retour à l'oasis de Sebet où j'aiderai Jean Paul à la maison pendant quelques jours. Je lui donnerai de vos nouvelles ;-)

J'aimerais aussi faire quelques semaines de bénévolat à TH mais je n'ai pas de date pour l'instant. Je vois qu'il y a quelques uns qui ont continué leur chemin vers un mode de vie plus écolo, bravo! Je continue à mûrir mes idées par rapport à la sécurité alimentaire en Colombie, projet que je pense dévélopper dès mon arrivée. Si vous avez des idées, elles seront les bienvenues.

Bonne continuation à tous et à toutes.

PAOLA

PS: si un jour vous avez le courage d'aller dans mon pays n'hésitez pas à me contacter "Mi casa es su casa"

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Paola,<br /> l'attraction du site TH semble vraiment trés forte! tout le monde y revient!<br /> Concernant ton combat pour la sécurité alimentaire, une des premières choses à combattre, car prenant de plus en plus d'empleur en Amérique du Sud, ce sont les biocarburants (qu'ils soient à bases de mais, canne ou sucre ou autre). Ils sont subventionnés par les USA pour pallier à leur manque de pétrole (qui ne fera que s'accroitre, maintenant que le pic de pétrole est trés proche, voir même déjà dépassé), et on pour conséquence déjà visible d'affamer une partie des paysans pauvres.<br /> Plusieurs articles sont disponibles sur Internet. Je pourrais faire une synthèse si cela en intéresse quelques-uns.
OASIS Virtuelle - Terre Et Humanisme - Avril 2007
Publicité
Derniers commentaires
Publicité