Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OASIS Virtuelle - Terre Et Humanisme - Avril 2007
Archives
13 juin 2008

bouillon de vie...

Merci au amis blogueurs actifs du sens de l'humus !! Leur site est très inspirant et bien réalisé ... prenons-en de la graine ! Ici, à terre et humanisme, c'est l'effervescence de l'approche de l'assemblée générale, pour ma part je prépare toutes sortes de confitures (Figues-cannelle-miel griottes, cerise-pêche-miel-gingembre, etc ) pour accompagner nos crêpes aux fleurs ... La cuisine et le jardin bouillonne des allers-retours de 40 bénévoles ! ça range, ça plante, ça cueille, ça taille, ça paille, ça décore les fabuleuses préparations d'Isa et ça respire le bonheur du travail en conscience... Je vous embrasse tous et vous représenterai de mon mieux demain (autant dans les décisions sérieuses que dans les festivités d'ailleurs). Steph. Picture_28
Publicité
Commentaires
M
Les lendemains qui chantent, tout s'est passé en douceur ou à peu près, dans le respect des uns et des autres. Pierre Rabhi reste notre président d'honneur et... notre inspirateur! Il nous faut maintenant redoubler d'énergie, chacun à sa mesureet à son rythme, pour répondre concrètement aux cri d'alarme poussé par Pierre et anticiper 2012! Au plaisir de vous retrouver tous le 23! Bizzzz MDom
OASIS Virtuelle - Terre Et Humanisme - Avril 2007
Publicité
Derniers commentaires
Publicité