Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OASIS Virtuelle - Terre Et Humanisme - Avril 2007
Archives
1 juillet 2009

évolution du Bolg ...

Bientôt nous verrons l'accès du blog s'ouvrir aux animateurs en Agroécologie qui terminent la session de 2009, voici déjà pour ceux qui se demandent comment ça marche le fameux manuel de la simple utilisation du blog... Neuf toutes petites pages pour apprendre à maîtriser la navigation sur nos vertes pages ...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour a tous, je suis heureux que vous vous serviez de ce blog de façon plus générale.<br /> Si il faut je peux modifier le titre (image) pour enlever la mention 2007 et mettre autre chose.<br /> <br /> Il faudra que je fasse un billet car les choses ont changées pour moi depuis ce fameux stage! Je suis en train de devenir forgeron (après l'informatique)! Ca c'est pour le clin d'œilà Pierre.<br /> A bientot
OASIS Virtuelle - Terre Et Humanisme - Avril 2007
Publicité
Derniers commentaires
Publicité