Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OASIS Virtuelle - Terre Et Humanisme - Avril 2007
Archives
1 juin 2008

Premier acte

Salut à tous,
J'ai donc l'insigne honneur d'inaugurer la participation de la promo 2008 d'animateurs en agroécologie de TH, un plaisir et j'espère le début d'une faste collaboration entre nous tous.
Pour l'humour, chers amis, sachez que j'ai ramené la pluie dans ma campagne et qu'aujourd'hui est de la même couleur que la semaine que nous venons de passer ensemble...

Alors pour commencer gentiment, et pour donner de l'élan à cet outil dont je partage la vision dont Stéphane nous a fait part, voici un lien sympathique, vers le blog de l'association Le Sens de l'Humus, riche de nombreux articles très intéressants, de fiches techniques (vous y retrouverez la désormais réputée spirale aromatique...), de commentaires de plein de jardiniers amateurs, de photos, et d'une bibliographie ma foi complète.

Et voici également le lien vers le blog d'Ainanocan, où pour ceux que cela intéresse vous trouverez pas mal d'infos sur notre projet en Colombie.

Au plaisir, chers compagnons.

Jean-Eudes


 

Publicité
Commentaires
F
Salut à vous, terriens humanistes. Merci de nous citer sur votre blog. Il faudra que je prenne le temps de passer vous voir, mais les semaines sont courtes, et la SNCF ne fait toujours pas de réductions pour jardiniers. Peut-être au cours d'un voyage de Paris à la Corse ?<br /> <br /> A un de ces jours, <br /> <br /> Fabien du Sens de l'Humus
OASIS Virtuelle - Terre Et Humanisme - Avril 2007
Publicité
Derniers commentaires
Publicité