Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OASIS Virtuelle - Terre Et Humanisme - Avril 2007
Archives
9 septembre 2007

Quelques infos en photos...

Voilà, ça fait longtemps que je ne me suis pas manifesté ... et pourtant toujours dans le vif du sujet, toujours dans les environs de Terre et Humanisme, Entre vendanges, bénévolat, installation passagère en Ardèche, apprentissage, agroécologie en pratique dans son tissu social Ardèchois... Et plein de projets sur des départs en Afrique. Comme des images parlent souvent plus que les mots je vous invite à faire un tour sur ces deux petits sites (merci à Sylvie et Vanessa) n'hésitons pas aussi à faire vivre le site d'avantage avec de petites interventions comme celle-ci ;) http://unejourneeagaia.canalblog.com/albums/agro_ecologie___terre_et_humanisme___aout_2007/index.html http://saisonverte.canalblog.com/albums/terre_et_humanisme_aout_2007/index.html Comment allez vous dans vos différentes niches écologiques attitrées ? Steph.
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Stéphane pour ce petit message ! Et merci à tous les acteurs de ce blog qui nous permet de revivre, même à distance, les petits bonheurs partagés à Terre & Humanisme. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer tout le monde, mais je constate avec grand plaisir que nous portons toutes et tous des projets, ou du moins des espoirs et des a(in)spirations pour le bien-être de notre planète et des êtres qui l'habitent.<br /> Depuis mon retour d'Inde (le Ladakh plus précisément), ma tête a un peu de mal à rentrer de voyage ...et l'envie de repartir me chatouille la plante des pieds ;-)) En attendant, je vais tâcher de trouver un peu de temps pour actualiser mon blog, avec quelques photos du Ladakh. Quant à mon petit jardin de bord de fenêtre, il n'est plus aussi beau qu'avant ...les plants de tomates sont tous desséchés(je laisse mûrir tranquillement les quelques tomates encore vertes), les fleurs fanent ...mais c'est ça aussi "l'impermanence" ! Je donnerai bientôt des nouvelles de mes premiers semis d'automne.<br /> <br /> Bises à tous, à très bientôt pour certain(e)s, et un très très bon voyage à toi Sylvie !<br /> <br /> Vanessa
V
Merci beaucoup Stéphane pour ce petit message ! Et merci à tous les acteurs de ce blog qui nous permet de revivre, même à distance, les petits bonheurs partagés à Terre & Humanisme. Je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer tout le monde, mais je constate avec grand plaisir que nous portons toutes et tous des projets, ou du moins des espoirs et des a(in)spirations pour le bien-être de notre planète et des êtres qui l'habitent.<br /> Depuis mon retour d'Inde (le Ladakh plus précisément), ma tête a un peu de mal à rentrer de voyage ...et l'envie de repartir me chatouille la plante des pieds ;-)) En attendant, je vais tâcher de trouver un peu de temps pour actualiser mon blog, avec quelques photos du Ladakh. Quant à mon petit jardin de bord de fenêtre, il n'est plus aussi beau qu'avant ...les plants de tomates sont tous desséchés(je laisse mûrir tranquillement les quelques tomates encore vertes), les fleurs fanent ...mais c'est ça aussi "l'impermanence" ! Je donnerai bientôt des nouvelles de mes premiers semis d'automne.<br /> <br /> Bises à tous, à très bientôt pour certain(e)s, et un très très bon voyage à toi Sylvie !<br /> <br /> Vanessa
S
Salut Steph,<br /> <br /> C'est dans une ambiance un peu plus bitumeuse que j'évolue avec quelques escales dans un jardin partagé et bientôt un départ vers des horizons plus chauds un peu à la manière des oiseaux migrateurs, voilà c'est çà, je prépare ma migration pour l'hiver ! une migration sénégalaise puisque je ne peux résister à cet appel de l'Afrique qui m'a poursuivi jusqu'aux confins de l'Ardèche...<br /> Je pars vivre une expérience en agro-écologie quelques semaines, dosage homéopathique après absence prolongée...à 110 km au Sud de Dakar, longitude et latitude encore inconnue, je prends mon envol mi-octobre dans l'estomac d'un gros oiseau blanc, tout va bien, tout va bien...à suivre sur mon blog, j'y raconterai l'histoire au retour<br /> <br /> Pensées à vous tous en Ardèche<br /> BIZZZZZZZ<br /> <br /> Sylvie
OASIS Virtuelle - Terre Et Humanisme - Avril 2007
Publicité
Derniers commentaires
Publicité