Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OASIS Virtuelle - Terre Et Humanisme - Avril 2007
Archives
1 octobre 2008

Le souffle du Colibri

Mes bien chers amis animateurs,
A l'approche de la validation, la semaine prochaine déjà, je pense bien à vous tous... Je vous envoie mille voeux de réussite pour cette belle conclusion, beaucoup de joie pour ces retrouvailles auxquelles je participerai de tout coeur.
Ici en Colombie le travail est intense, je mène une barque solide sur une mer assez incertaine, mais j'ai de bons outils de navigations...
Viendra le temps de vous raconter tout ça.
De façon générale, je découvre ce territoire d'une nouvelle manière grâce à tout ce que j'ai appris cette année, et croyez-moi, il y a du boulot...
Si vous souhaitez plus de précisions sur le travail lui même, aller sur le blog d'AINANOCAN : http://ainanocan.canalblog.com

Bien à vous tous,
Jean-Eudes



Publicité
Commentaires
OASIS Virtuelle - Terre Et Humanisme - Avril 2007
Publicité
Derniers commentaires
Publicité